Add paragraph text. Click “Edit Text” to update the font, size and more. To change and reuse text themes, go to Site Styles.
En étroite collaboration nous réalisons l’étude Design de votre projet. De l’étude préliminaire jusqu’à sa conception finale nous mettons tout en œuvre dans l’innovation de votre produit pour le valoriser ainsi que votre marque.
Analyse de la valeur, du marché, de tendances et de techniques, prise en compte des besoins utilisateurs, étude de forme, recherches de style, étude matériaux et couleurs et analyse de l’image de marque sont les études que nous réalisons afin de répondre à tous vos besoins.
A des fins de prototypage, d’impression 3D ou d’industrialisation nous travaillons à vos côtés à chaque étape de la conception de votre produit en vous communiquant nos recherches et nos idées par le biais de croquis, roughs, maquettes ou modélisations 3D.
Nos domaines d’intervention sont divers et variés : électroménager, multimédia, robotique domestique, sport, industrie, médical, cosmétique, signalétique, PLV & présentoir, aménagement d’espaces...
Le Design combine et met en œuvre l'ensemble des données venant du marketing, de l'ergonomie, de la technologie, de l'économie... Son rôle est de créer des produits ayant une meilleure valeur d'usage, un tarif adapté, une ergonomie adaptée, un aspect conforme aux tendances choisies, une bonne intégration des produits de l'entreprise et une prise en compte des facteurs environnementaux.
L'objectif est que le produit transmette et raconte une histoire aux clients et qu'il les convainque de l'acheter, tout en prenant en compte son environnement technique, économique et social.
Parce que sans l'utilisateur le produit n'a pas de sens, nous plaçons ce dernier au cœur des différentes phases du processus de sa création.
Ces phases permettent de faire émerger des idées innovantes et de les confronter aux contraintes techniques ou économiques afin d'opérer des choix concertés entre les différentes fonctions (engineering, design, marketing, service...) aboutissant à un résultat consensuel.
Le Design combine et met en œuvre l'ensemble des données venant du marketing, de l'ergonomie, de la technologie, de l'économie... Son rôle est de créer des produits ayant une meilleure valeur d'usage, un tarif adapté, une ergonomie adaptée, un aspect conforme aux tendances choisies, une bonne intégration des produits de l'entreprise et une prise en compte des facteurs environnementaux.
L'objectif est que le produit transmette et raconte une histoire aux clients et qu'il les convainque de l'acheter, tout en prenant en compte son environnement technique, économique et social.
Parce que sans l'utilisateur le produit n'a pas de sens, nous plaçons ce dernier au cœur des différentes phases du processus de sa création.
Ces phases permettent de faire émerger des idées innovantes et de les confronter aux contraintes techniques ou économiques afin d'opérer des choix concertés entre les différentes fonctions (engineering, design, marketing, service...) aboutissant à un résultat consensuel.
Add a Title
Add a Title
Change the text and add your own content, including any information that is relevant to share. Then customize the font, size and scale to make it your own.
Title 02
Change the text and add your own content, including any information that is relevant to share. Then customize the font, size and scale to make it your own.
Title 03